ZiKweb.net
Billets Communauté ZiKweb

Des nouvelles de Zézé : « Dear Friends, pas encore sorti mais presque »

Dear Friends, pas encore sorti mais presque.

Hier, c’est la première fois que j’ allumai mon vieil ordinateur portable, celui qui me sert à la programmation de Pop Rock Station sur RTL2. Après avoir lancé le lecteur, le premier morceau à sortir de mon casque depuis les premiers jour de juin était « Waiting for Your Love » de Toto, c’est pas un hit, un inoubliable, mais il a cette faculté de transporter du côté où ça va mieux. J’ai écouté une première fois, cela m’a fait du bien, je respirai plus profondément, je l’ai remis une seconde fois, et je me suis écroulé en larmes exprimant un flot d’émotions et évacuant une partie de la montagne de stress accumulée depuis un certain scanner du début du mois de mai.
De manière relative, je ne suis pas le premier à qui cela arrive, mais c’est une véritable épreuve pour soi-même et sa famille.
Aujourd’hui, je suis comme le motard heureux qui dans la grande courbe à droite s’est déporté, a touché de muret central mais n’est pas tombé. Ouf ! C’est passé prêt !
Aujourd’hui j’ai un rein en moins, j’ai fait un petit pneumo-thorax  pendant l’opération, j’ai eu des retours d’anesthésie avec hallucinations et nausées. je suis rentré chez moi j’ai fait une natrémie, perte de sodium massive, je suis retourné à l’hôpital de manière urgente, j’ai été hyper connecté, drain, sonde, perfusions, je suis une cible de fléchettes pour bilans sanguins, j’ai des hématomes internes et externes, niveau poids, j’ai revu les 70 kilos que je n’avais pas croisé depuis le début des années 90 mais je suis vivant !
Nous vivons dans une époque violente qui tue, blesse, paradoxalement il y a les bienfaits de l’évolution de la médecine, de la chirurgie, (thanx Doc Dubosq) et des gens formidables comme les infirmières, les aides-soignantes, professionnelles et humaines (Merci Mesdemoiselles, je repasserai avec les bons chocolats fabriqués par ma copine de Vannes).Pas encore sorti mais presque.Je vous aime.

Francis.

Vu sur : byzegut.fr

Partager cet article sur les réseaux sociaux